Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste d'attente - Stuff de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peppone
Dieu des Anges
Dieu des Anges



Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:37

Pouvez vous préciser :
- votre lvl, l'arme et l'armure que vous cherchez (ou que vous cherchez bientot)
- l'arme et l'armure que vous portez que vous donnerai en echange

(je repete : les items ne seront donnés qu une fois le lvl atteint, et si vous n avez pas d item plus forts bien sur)

Merci de faire concis et de mettre a jour de temps en temps


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peppone
Dieu des Anges
Dieu des Anges



Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:41

Je commence maniere de faire un exemple :

Level : 57
Recherche :
A mon lvl 61 : Armure +4
mon lvl 60 : lame electromagnetique +4

Donne :
Armure 42 +6 ( +800 pt de vie)
Epee magicien volant +6 ( pierre souffle mortel +3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:42

Je cherche des dagues lvl 55 avec bonus (etourdissement si possible mais je prend aussi cc, empoisonnement...).
En échange je donnerai mes dagues lvl 45 +6 avec 2 bonus et 2 pierres si j'arrive a monter les 55. Sinon je les achète aussi.

Et je cherche aussi des objets avec bonus étourdissement (chaussures et collier plus que 5%).

Voila j'ai fini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:37

je cherche une amure niv 61 sura j suis lvl 61


je donne armure 42+7
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Souastre (62)

Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:31

Je cherche armure 61+4 (Je suis lvl 60) Je donne armure visage spectral+4.

A mon level 65 = épée de bataille ou de croc fantome+4 je donne épée de demi lune +6 avec des méga truc, genre simone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35

je suis lvl 58

je cherche armure 61 +4 et chakram +5 ou dague du dragon lvl 65

je donne dague lvl 50+6 et armure 54+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:13

Level : 63+

Recherche :

Actuellement : Armure ninja level 61+4 mini ou 2parchemins bénédiction pour up moi même celle en ma possession.

A mon level 66: armure ninja level 66

ainsi que des dagues, couteaux ninja du level 65.


Donne ou échange:

Armure ninja 48+4 ; armures ninja +4 et +5
Armes ninjas : chackram +6 et plusieurs chackrams +4, 2dagues sanglante +6 (l'une avec pierre l'autre sans!) et dague de feuille noire +8.

Egalement à donner ou échanger: arc level 65+0, eventail level 65, épée sanglante +6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:31

moi je veux bien ton armure lvl 48 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:30

Troie a écrit:
moi je veux bien ton armure lvl 48 + 5


Spirit me la dejà demandé!!!
Donc dans une telle situation qui va être prioritaire?!!!
Quel bel embarras d'avoir un tel choix à faire...Mais je pense que la sélection se fera en fonction de celle qui est le level le plus près de l'armure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:44

moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:56

En faite, troie l'armure 48 est que +4...c'est la 54 qui est +5!

Sinon j'ai up mon armure level 61 +4 (arf elle a pas encore plus de defense que ma précédente) donc pour la up +5 il me faut 2queues de serpents +.
D'autre part pour up mes couteaux 65, il me faut des médicaments inconnus normaux et toujours des couteaux supplémentaire.
Ainsi que des biles d'ours + pour up mon bouclier....
Si y'a des excellents pêcheurs également lool, je suis preneuse s'il possède des perles blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:57

Je veut bien la 54 +5 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'attente - Stuff de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente - Stuff de guilde   Liste d'attente - Stuff de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'attente - Stuff de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: