Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je suis le sura le puissant de metin ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis le sura le puissant de metin ^^ Empty
MessageSujet: je suis le sura le puissant de metin ^^   je suis le sura le puissant de metin ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:01

voila mes stat et oui j suis une bete que voulez vous

je suis le sura le puissant de metin ^^ Sanstitre1lp7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le sura le puissant de metin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le sura le puissant de metin ^^   je suis le sura le puissant de metin ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

je vois surtout que tu es mort en premier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobladet
Nouvel Ange
Nouvel Ange



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

je suis le sura le puissant de metin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le sura le puissant de metin ^^   je suis le sura le puissant de metin ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:39

keske c ke ce delire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le sura le puissant de metin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le sura le puissant de metin ^^   je suis le sura le puissant de metin ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:49

Mais mdr c quoi ce bins la jamais vu sa . mais bon meme avec c stat je te bat toujours quesque sa signifie ? MDr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis le sura le puissant de metin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le sura le puissant de metin ^^   je suis le sura le puissant de metin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le sura le puissant de metin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: