Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ras le bol

AuteurMessage
Invité
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:32

Bon voila je me lance, j'aimerais parler de tout ce qui va pas dans la guilde. J'aimerais que vous donniez votre avis car je pense que seul le faite de parler peut régler les différents problèmes de la guilde.

Pour commencer je vais déja vous dire ce que j'ai observé ces deux dernières semaines :

- L'entre aide est quelque chose de très rare.
- des gens partent et reviennent avec des sous entendu que je pense qu'on est en droit de connaitre.
- ne sommes nous pas tous égaux?
- porquoi ne pas parlez des problèmes tt de suite (la je suis mal placé pour parler lol).
- pourquoi n'y a t-il pas de vote pour les recrues (anciennes ou nouvelles).
- les personnes de la guide sont souvent muettes.
- certaines règles de la guilde ne sont valables que pour certains.

Bef j'essai d'étre impartial et si je vous parle de ca c'est parce que notre guilde est en retard sur le plan ambiance et organisation par rapport a cetraines guildes. c'est pourquoi le faites que chacun s'exprime peut etre un plus pour la guilde (après tt ce n'est qu'un jeu^^)
Voila si on pouvait régler tous les problèmes entre nous ce serait bien nan?

Edit hoplomachus : Nous avons bien évoluer depuis se temp la nous sommes prêt a assumé de lourde tache pour que la guilde soit dans la bonne entente et la bonne humeur ! Vous pouvez ou pourrez le constater par la suite .
PS: Se genre de message nous a servi de leçons et nous as permis d'évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol
Page 1 sur 1