Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depart de gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara27
Admin
Admin
Gaara27


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Depart de gaara Empty
MessageSujet: Depart de gaara   Depart de gaara Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

Bon voila comme plusieurs personnes de la guilde le savent surment, j'arrete metin.
Mon personnage est actuelement en mode delette, il sera supprimé le 19/01 vers 15H30.
J'ai donc donné tout mon stuff aux personnes qui etaient presente.
Metin a été une vrai source de plaisir je me suis grave amusé a vos coté c'est pourquoi je ne pourrai m'empecher de passer de temps en temps sur le forum et sur le TS.
Je vous donne donc mon adresse msn ici egalement pour les personnes qui le desire.

momicedi@hotmail.fr

J'essayerai egalement de passer de temps en temps IG durant les 7j de vie qu'il reste a mon compte^^
Je suis désolé que Lisan Pepe et ma tite chido n'aient pas été la lorsque je l'ai annoncé.

Voila je vous souhaite a tous de vous amuser dans le fair play total et ne vous prenez pas la tete, ce n'est qu'un jeu.
Bien malgrès moi je ne l'ai appris que trop tard, ne faites pas la meme erreur.

Voila je ne sait que dire de plus.
Merci a CHIDO, drag, Toni0, chido, Lisan, GUERR, Malekal, Pepe, yami, Maltamoche, Shinto, Romeo et surtout ma tite Bikette qui a su m'ecouter quand j'ai raconté ma vie lol vous etes ceux avec qui j'ai eu le plus d'affinités.
Pour les autres bah ça veut pas dire que je vous aime pas :p mais j'ai moins eu l'occasion de jouer avec vous et de vous connaitre comme j'ai pu connaitre ces personnes.

Voila thx a vous pour tout ces pur moment de delire.
Bonne soirée et bonne continuation.

___________________________________

Gaara le loveur de ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdeath.canadian-forum.com
Invité
Invité




Depart de gaara Empty
MessageSujet: Re: Depart de gaara   Depart de gaara Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:01

Je te préviens, soit tu reviens de ton plein gré soit tu reviens a coup de pied au cul ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de gaara Empty
MessageSujet: Re: Depart de gaara   Depart de gaara Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:57

et ben mon gaara quel dommage mais bon je te comprend parfois j'espere que tous ira bien pour toi viens nous voir a l'occasion (delete pas ton compte on sais jamais si un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de gaara Empty
MessageSujet: Re: Depart de gaara   Depart de gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

Je sais pas quoi dire de plus sa fait chier que tu quitter le jeu comme cela.Tu va nous manquez serieux si tu decide de revenir (l'espoire fait vivre)je te rendrais ton stuff avec le plus grand des plaisir.Un pettit mon pour finir Gaara je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l lol! A bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
peppone
Dieu des Anges
Dieu des Anges



Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Depart de gaara Empty
MessageSujet: Re: Depart de gaara   Depart de gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:29

roo encore ? Sad

bon ben ce fut un plaisir l ami dommage que ca se finisse comme ca Sad

bon retour a tes occupations a ++ j en doute pas

(je me vois deja en train de xp ton futur noob grrr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de gaara Empty
MessageSujet: Re: Depart de gaara   Depart de gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

Voila moi suis trés triste ..... tu vas bcp me manquer mon pt gaara !!!!!!! gsper que tu viendras ns voir sur ts (la tu viens encore mais apres).


Je le redis suis triste .......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Depart de gaara Empty
MessageSujet: Re: Depart de gaara   Depart de gaara Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:32

J'ai relu le post au moins 10 fois pour essayer de trouver l'inspiration et poster avec une note d'espoir ... mais sur ce coup ci je n'en vois pas ...

Mon ami, je ne sais quelles sont les raisons de ton départ, même si tu avais l'air saoulé du jeu ... Comme CHIDO je ne peux que le comprendre ... mais le mode delete n'est il pas un peu fort ... Comme il le dit on ne sait jamais ...

Sinon les seuls mots qui me viennent, c'est que moi aussi j'ai eu bcp de plaisir à jouer à tes côtés (malgré ters états d'ames ... mais sans mon gayzou qui m'aurait autant parlé ^^). Je ne peux croire que cela se finisse ainsi même si pourtant les choses ont l'air claires ... Mais je ne peux me résigner à dire que tu me manqueras, vas tu vraiment nous et me lacher? (on peut espérer jusqu'au 19 ...)

Reviens, mp moi racontes tout au tonton lisa et allons tuer quelques cruels ensemble!! (voire tous tiens ^^)

Même si le dépit me gagne et que je ne peux parler au passé, sache que tu es un ami IG de valeur et sur qui l'on peut compter, toujours là dans les bons comme dans les mauvais coups ^^, 1/4 de réflexion pour 3/4 de folie quel beau mélange ^^, tu fais parti de l'ame de cette guilde, quoique que tu décides elle en gardera toujours la mémoire.

Et si malgré tout tu décides de t'arrêter, et bien bon retour à ta vie, prends bien soin de toi et repasse quand tu veux, la porte te sera toujours ouverte.

Lisandru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de gaara Empty
MessageSujet: Re: Depart de gaara   Depart de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: