Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grosse grosse News :o :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara27
Admin
Admin
Gaara27


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Grosse grosse News :o :o Empty
MessageSujet: Grosse grosse News :o :o   Grosse grosse News :o :o Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:04

Bon alors je tient a dire quelque petites choses.
Je suppose qu'il y a plein de monde qui se sont demandé mais qu'a fait gaara xD

Voila un petit resumé:

Gaara27 , AOD de la tete aux pieds jusque mon lvl62 (avec quelques coupure entre temps)

Suite a cela je me suis mis IRL avec une archere jaune (que je ne nommerai pas ^^) pour ces raison la j'ai fait 2perso chez les jaune, un G cac et un mental (qui ont juste été jusqu'au lvl42....)

Suite a quelque soucis a cause du jeu j'ai decidé de tout arreté j'ai delete tout mes perso, je n'avais plu rien.

Ensuite j'ai repris des liens avec mes amis Coktail (Maltazar , CHIDORI , takio , Bikette et bien d'autre) ainsi que Chidori chez les AOD (je n'avais pas vu pepe et Lisan =( )
et donc j'ai refait mon gaara, monté jusqu'au lvl 40/42

Ensuite j'ai rejoué avec ma copine, et je suis partit chez les rouges avec elle et voila ou j'en suis avec mon G lvl48 seulement Sad

Et là!!!! (voila enfin la News mdr) , j'apprend ça:

http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=36738


OMGGGGGGGGG

Si c'est pas beau x) , quand j'ai appris que Bikette et takio on refai des perso S2 , le S2 etait deja ouvert depuis un moment donc ça me tentai pas, mais la je trouve que c'est une bonne occasion pour recommencer a jouer avec ceux qui en ont envie, vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdeath.canadian-forum.com
Chidori
Nouvel Ange
Nouvel Ange



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie ^^

Grosse grosse News :o :o Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse News :o :o   Grosse grosse News :o :o Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:41

Coucou Gaara Very Happy et à ton archère au passage ^^

Bah dit donc, ça à étais plutôt mouvementer Rolling Eyes

Je t'avais mp l'autre jour, je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas comprendre ce que tu me disais xD
Bou! bou! le jaune tongue

Plus sérieux c'est plutôt sympa de donner de tes nouvelles ^^
Comme ça on sais que deviens notre Gayzou Razz

Bonne continuation irl dans tout les cas Very Happy
Sur ce je vais faire dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse grosse News :o :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: