Messages : 20 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Outreau
Sujet: Zaref le petit grand ^^ Mar 21 Oct - 21:33
Salut à tous et toutes Je me présentes en quelque ligne Prénom: Samuel Age: 18 ans Sexe: (oui)... euh no npas sa masculin =) profession:non je n'ai pas de profession je suis étudiant rolalalal BTS MAI 1 er année Que dire je joue à metin2 depuis maintenan 1 ans (enfin pas sur ce perso là)
Je sui G mental lvl61 maitre en charge m6 et 4 manuel maitre en cp m3 et 2 manuel maitre en paume m3 et 1 ou 2 manuel esprit lvl 8 sword lvl 1
Dada lvl 21 toutes mes attaques sont au niveau 1 ^^ (oui malekal je t'ai écouter et sa à pas marcher méchant va méchant ^^)
Bon maintenan si vous avez des questions je suis OPEN
A oui je suis un mec qui je trouve est sympatique mais rageu par certain moment ^^
bizou à vous
Amnesiks Jeune Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Mer 22 Oct - 2:04
chouette présentation zaref .
De plus en plus de gens participe au forum *soulagement* .
a bientot .
oxigene Nouvel Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Mer 22 Oct - 11:32
Sam comme le nom de mon chien (j'lool j'ai pas de chien) Ta presentation est cool comme toi :p J'espere que tu va te plair ici a + IG
Zaref Nouvel Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Mer 22 Oct - 18:13
Franchement vu la guilde que j'ai JE SUIS OBLIGER DE M'Y PLAIRE ^^ si sa marche pas c'est que je suis pas normal vous êtes tous super et gentils ^^ jvous aimes tous :p
Hoplomachus Jeune Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Mer 22 Oct - 19:25
Merci beaucoup lol le but et que vous vous plaisiez un maximum dans la guilde alors c'est que sa marche :p bienvennu ^^
Zaref Nouvel Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Jeu 23 Oct - 22:06
j'ia des pbs gastrique perosnne peut m'aider?
Malekal Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 36 Localisation : Souastre (62)
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Jeu 23 Oct - 23:48
Euh ... Tu veux un bouchon ?