Messages : 20 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Outreau
Sujet: Zaref le petit grand ^^ Mar 21 Oct - 21:33
Salut à tous et toutes Je me présentes en quelque ligne Prénom: Samuel Age: 18 ans Sexe: (oui)... euh no npas sa masculin =) profession:non je n'ai pas de profession je suis étudiant rolalalal BTS MAI 1 er année Que dire je joue à metin2 depuis maintenan 1 ans (enfin pas sur ce perso là)
Je sui G mental lvl61 maitre en charge m6 et 4 manuel maitre en cp m3 et 2 manuel maitre en paume m3 et 1 ou 2 manuel esprit lvl 8 sword lvl 1
Dada lvl 21 toutes mes attaques sont au niveau 1 ^^ (oui malekal je t'ai écouter et sa à pas marcher méchant va méchant ^^)
Bon maintenan si vous avez des questions je suis OPEN
A oui je suis un mec qui je trouve est sympatique mais rageu par certain moment ^^
bizou à vous
Amnesiks Jeune Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Mer 22 Oct - 2:04
chouette présentation zaref .
De plus en plus de gens participe au forum *soulagement* .
a bientot .
oxigene Nouvel Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Mer 22 Oct - 11:32
Sam comme le nom de mon chien (j'lool j'ai pas de chien) Ta presentation est cool comme toi :p J'espere que tu va te plair ici a + IG
Zaref Nouvel Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Mer 22 Oct - 18:13
Franchement vu la guilde que j'ai JE SUIS OBLIGER DE M'Y PLAIRE ^^ si sa marche pas c'est que je suis pas normal vous êtes tous super et gentils ^^ jvous aimes tous :p
Hoplomachus Jeune Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Mer 22 Oct - 19:25
Merci beaucoup lol le but et que vous vous plaisiez un maximum dans la guilde alors c'est que sa marche :p bienvennu ^^
Zaref Nouvel Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Jeu 23 Oct - 22:06
j'ia des pbs gastrique perosnne peut m'aider?
Malekal Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 36 Localisation : Souastre (62)
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Jeu 23 Oct - 23:48
Euh ... Tu veux un bouchon ?
Comme l'a dit hoplo, le but est quand même que vous vous plaisez parmis nous. Si on pouvait ne serait-ce que retrouver la moitié de notre activité d'avant ce serait génial. Si on s'active pour ça je suis assez confiant ^^
Amnesiks Jeune Ange
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^ Ven 24 Oct - 14:54
Oui sur, faut s'activer sur le forum ^^ On est deja un bon p'tit groupe mais nous attendons toujours les autres
(il manque encors BEAUCOUP de présentation (meme si c'est pas obligatoire) personnelement je trouve que une présentation est un brise la glace )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zaref le petit grand ^^
Zaref le petit grand ^^
Page 1 sur 1