Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 xp des moins fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

Comme c'est dis dans le titre,

ca serait pas mal de prendre un moment dans la semaine pour xp les moins fort de la guilde. Par exemple,un soir dans la semaine leurs est consacré.

ca éviterais les trop grands écart de niveaux entre les plus fort et les moins fort,et ainsi le départ de certain se sentant trop faible par rapport au reste de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Bonne idée, mais faut penser que nous (ceux de lvl 55+) on a deja du mal à monter, en plus perso je viens que le week end et le mercredi soir ... Surtout que la semaine prochaine pas la du dimanche :s jvé pas monter vite a cette allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:10

perso je trouve ke c une bonne idée ( chui lvl 41) affraid mai c vré aussi ke les gro lvl on du mal.... a vou de décidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27
Admin
Admin
Gaara27


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:25

Perso j'xp deja des bas lvl depui quelque jours x)
J'exp Angel (nouvelle Diaoul) vous avez juste a me mp et je vous xp en mm temps qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdeath.canadian-forum.com
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:20

De temps en temps j'aide gaara à xp angel; je trouve que c'est une bonne idée d'exp les plus low Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:05

Mais sa m'énerve moi pas moyen de monter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

je te comprend solene vu comment c est la misere les lvl !!!

Mais je pense que si on est touts plus ou moins du meme lvl on pourra mieux EXP en groupe a des endroit ou ca monte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:11

Tu parle d'endroit ou sa monte vite faudrai deja en trouver un et vien me le presenter quand tu trouvera jiré xp la bas directement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:45

lol! j ai pas dit que se serai facile ^^

mais bon on cherchera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:09

le meilleur coin pour xp a plusieur 15 20 c la cave fair 2 ou 3 groupe de 8 et envoyer les araigner

info de sybelle (lvl 64 ) maman de dioul29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:41

ces cool mais bon il faudrai que la guilde se decide a xp pour prevoir sa car on nest 8 minimum a xp alor 3groupe de 8 je me demande ou tu va les trouver :s Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:23

un aprem 15 h on test elle ma dit qu'il faisait 30 million d'xp dans la soirée

donc pour notre lvl 30 million c'est 1 lvl et demie alors imagine pour up nos lvl 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:13

30 millions affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:47

c vrai sa serai pas mal mais bon regarde ici encore JOHN a proposer d'xp a la cave persone a voulu sauf miss et moi -_- alors je voit pas comment se reunir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:22

Jvé essayer de venir samedi, mais j'aurais une coupure d'une heure je dois allez payer mon prochain concours d'équitation à morlaix dans 2 semaines, en plus Dimanche concours a Guilers lever 5 H 45 pour etre une heure plus tard à mon club, perso j'aurais pas le temps vu que l'aprem je ferais dodo mdr, jvé essayer de negocier sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:01

bah bien sur que ca serait une bonne idée, ca viens de moi :p

sinon je ne parlait pas de les xp a tout bout de champs mais juste pendant une soirée par exempleun jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:59

Moi perso pour une xp longue un soir sa m'arangerer tout les jour pour le moment sauf le mardi soir et jeudi soir car j'ai ecole et bientot le boulo apres ma visite medical d'ailleur en parlant de visite medical je les dans le cucu xD en esperant que se que j'ai dans le sang ne derange pas le patron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:50

tes con defois toi c'est risquer ca afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp des moins fort Empty
MessageSujet: Re: xp des moins fort   xp des moins fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xp des moins fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: