Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucou Empty
MessageSujet: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:55

Un bruit de galop se fit entendre dans la cité, cet cité si calme d'habitude... Un cheval apparue aux triples galop, son cavalier leva les reines et le cheval se mit aux pas... Le cavalier était un jeune homme, des cheveux bruns, où des méches rebelles pointait vers le haut de sa tignasse...

Son cheval brun, avait essuyer plusieurs kilomètres dans des conditions insoutenables, mais il resistera jusqu'au bout, Warfrag voyant son cheval fatigué, il descendit de sa selle et prit sa monture par les rênes à terre. Le jeune guerrier put, à terre, voir le paysage de la cité d'Angel Of Death...

Les murets était composés de pierres et de bois, de la mousse verdâtre, mélanger à des morceau de chair, on pouvait en déduire qu'une guerre venait d'avoir eu lieu, Warfrag regarda calmement et soupira:

Comment peut t-on attaquer, quelque chose d'aussi beau...

Il soupira une seconde fois et détourna les yeux de Angel Of Death, préférant continuer son chemin vers la taverne du village.

Encore quelques centaines de mètres, et nous y sommes!.

Une fois arrivé a la taverne, Warfrag entra et salua tout le monde...

Mais comment allait t'il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Souastre (62)

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:10

Malekal se tenait là, assit sur un tabouret, avec à ses côtés une prostituée aussi belle que Clara morganne mais avec je dois dire beaucoup plus de poitrine.
Quand le bruit de la porte qui claqua se fit entendre, il leva les yeux vers l'homme qui venait d'entrée.
Ce n'était pas un inconnu, Warfy le brave était arrivé en nos lieu.
Mais pour y faire quoi ?
C'est la question qu'il eut envie de poser en premier puis il se contenta d'hocher la tête en signe de bonjour.
Il prit ensuite sa chope de bierre et la porta à ses lévres:

-Vien donc t'assoir l'ami, notre houblon est le meilleur du coin.

Attendant une réponse à l'invitation, il se remit à plotter sa catin sans se soucier du tavernier qui observer la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:20

Warfrag s'avanca et s'installa sur un des tabourets qui avait due être sculter à la main vu la précision des détails gravés sur les pieds.
Il commanda une tournée pour tout le monde et s'exclama :


- Je suis ici pour passer le bonjour a tous ceux que je connais déjà de votre tribu, mais aussi pour faire connaissance. Servez-vous, c'est ma tournée.

Warfrag pensait qu'il allait y avoir plus de monde pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

[Tout de suite clara morgane ! Jss Morganne moi !!!]

Solène elle revenait de la remise, elle passait tout le temps par derrière n'aimant pas la porte "des hommes". Elle vit comme à son habitude Malekal et l'une des filels de la taverne avec ... Shocked Warfrag !!! Elle resta scotché quelques secondes puis se reprit, elle se dirigea vers le comptoir demandant un hydromel et parti s'asseoir dans un coin de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Taverne-
Sauter vers: