Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHERCHE Co-Propriétaire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERCHE Co-Propriétaire !!! Empty
MessageSujet: CHERCHE Co-Propriétaire !!!   CHERCHE Co-Propriétaire !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:13

Salut a vous tous !

Vous l avez peut etre remarqué, je joue de moins en moins par manque de temps, essentiellement. J ai un compte Guerrier lvl48, qui commence a stagner et je trouve ça fort dommage...

C ets pourquoi, je propose de partager ce compte sachant que je joue rarement le soir et quasi jamais le week end.
Moi je joue essentiellment la journée entre 8h00 et 18h00... et parfois le soirt dans la semaine.

Je cherche donc quelqu un qui serait interessait par cette proposition, quelqu un de sérieux et en qui je pourrai avoir confiance. Sachant qu a terme il est fort possible que je donne le compte définitivement.

Voilà, si cela vous interesse ou si vous pensez a qqun dont vous vous portez caution, ça me vaut.

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27
Admin
Admin
Gaara27


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

CHERCHE Co-Propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE Co-Propriétaire !!!   CHERCHE Co-Propriétaire !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:10

Bien sachant que tout le monde a deja un compte de ceux qui vienne ici^^
Je pense que cette idée peu devenir interessante si tu propose ça a un de tes pote IRL, propose leur de test le jeu et si y'en a un qui accroche bé propose lui l'idée du compte a deux.
Vala vala après a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdeath.canadian-forum.com
Chidori
Nouvel Ange
Nouvel Ange



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie ^^

CHERCHE Co-Propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE Co-Propriétaire !!!   CHERCHE Co-Propriétaire !!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

Salut à tous,

Je sais pas si ça a était dit hier (j'ai pas pu me co Crying or Very sad et je vais pas pouvoir me co tout de suite... ) et j'ai vu qu'il n'y avais pas de post alors voila Very Happy

Mon frère sera le co-propriètaire du compte de Gustave Very Happy
C'est un jaune (ou ex jaune lol) alors vous pouvez le tuer Razz

Merci encore à toi Gustave

Bon voila à très bientôt ami Angels

Ps: dite lui de s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE Co-Propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE Co-Propriétaire !!!   CHERCHE Co-Propriétaire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE Co-Propriétaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: