Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:30

Donc voilà après un gros délire avec Genia Smile
On a eu l'idée de jumellée nos deux guildes, maintenant, se serais plus à nous de bouger car ils ont déjà comme shaltar dit si bien leur poly pocket, donc économie pour nous, maintenant, Lisandru et Peppone seront toujours les chefs (normalement), donc voilà, on serais une puissante guilde crainte et respectée de tous Razz surtout qu'on à pas des membres de merdouilles si je puis m'exprimer ainsi.

J'attends vos remarques (sur le jeu svp) merci Smile

PS : c'est encore qu'entre genia et moi, shadows n'est pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

Oula oula ^^

Ma pensée sur le sujet est que c'est à creuser ^^

Mais avant de partir dans des délires psychotyques mdrr je dirai simplement que :

-AOD gardera toujours et envers et contre tous son indépendance et son identité. (voir si cela et possible et comment)
- dire à Genia de commencer par en parler à shadows et de nous mp peponne ou moi ^^ car je connais malheureusement des discours différents d'une personne à une autre. (aucun manque de confiance en toi pelotee juste une précaution d'usage ^^).
- Dernier point, non des moindres, je pense qu'il faut commencer par régler le petit bordel que l'on a chez nous avant ... et surtout au plus vite

Voila mais comme je pense toujours toute idée constructive est toujours la bienvenue et a étudier ^^

Cordialement,
Lisandru
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27
Admin
Admin
Gaara27


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

Lisandru a écrit:
Oula oula ^^

Ma pensée sur le sujet est que c'est à creuser ^^

Mais avant de partir dans des délires psychotyques mdrr je dirai simplement que :

-AOD gardera toujours et envers et contre tous son indépendance et son identité. (voir si cela et possible et comment)
- dire à Genia de commencer par en parler à shadows et de nous mp peponne ou moi ^^ car je connais malheureusement des discours différents d'une personne à une autre. (aucun manque de confiance en toi pelotee juste une précaution d'usage ^^).
- Dernier point, non des moindres, je pense qu'il faut commencer par régler le petit bordel que l'on a chez nous avant ... et surtout au plus vite

Voila mais comme je pense toujours toute idée constructive est toujours la bienvenue et a étudier ^^

Cordialement,
Lisandru


+1 exactement du même avis. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdeath.canadian-forum.com
Invité
Invité




Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:35

Gaara27 a écrit:
Lisandru a écrit:
Oula oula ^^

Ma pensée sur le sujet est que c'est à creuser ^^

Mais avant de partir dans des délires psychotyques mdrr je dirai simplement que :

-AOD gardera toujours et envers et contre tous son indépendance et son identité. (voir si cela et possible et comment)
- dire à Genia de commencer par en parler à shadows et de nous mp peponne ou moi ^^ car je connais malheureusement des discours différents d'une personne à une autre. (aucun manque de confiance en toi pelotee juste une précaution d'usage ^^).
- Dernier point, non des moindres, je pense qu'il faut commencer par régler le petit bordel que l'on a chez nous avant ... et surtout au plus vite

Voila mais comme je pense toujours toute idée constructive est toujours la bienvenue et a étudier ^^

Cordialement,
Lisandru


+1 exactement du même avis. :/


+1 aussi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:45

+1 mais j'ai la flemme de lire et comme tout le monde met "+1" c'est que ça doit etre bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:20

shaltar a écrit:
+1 mais j'ai la flemme de lire et comme tout le monde met "+1" c'est que ça doit etre bien lol!

Erf.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

-_- soit j'abandonne l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

il faudra virez du monde si on se regroupe aussi ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)   Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée (je sens que je vais me faire lapider ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: