Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 juste une petite strategie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:17

avant les guerre rentrer dans un groupe 3 ou 4, essayé de resté grouper afin de detruire l'adversaire rapidement avant de passer au suivant si possible prenez un archer ou un shaman dans le groupe afin d'avoir un soutient

dans le groupe un decide les autre suive (essayer de changer de leadeur a chaque guerre)

++ et good game

idée de chidory lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:57

pfff ton idée je la trouve carément..... GENIALE j'lai déjà insinuer une fois mais bon ça a pas fait éco sur les gens aparemment xD mais bon good idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27
Admin
Admin
Gaara27


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:38

On devrai faire des groupes a l'avance, des "groupes de guerre"
Mais le prob si on fait ça c'est que si 3 membre dun groupe de 4 sont absent par exemple bas silent
Soit on fai au feeling les groupe en debut de war..
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdeath.canadian-forum.com
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:39

ok pas bete mais bon plus facile a dire qu a faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:50

je suis pour faire des groupe en depart de war
car on peut pas former des groupe sans savoir qui est present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:23

moi aussi je suis pour.

srtout pour les spé soin car on sais pas qui soigné sinon :s

mais faut faire ca au feeling en debut de guerre sinon ca va etre assez dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:45

Je suis pour faire des groupe aussi car qd on s etale et que la guilde ennemie est du meme royaume on sait pas sur qui frapper et on perd du temps a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:52

Pour quoi tu perd du temp a regarder il sont rose nous bleu ya rien a regarder tu ataque comme un bourin et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:11

c clair ploplo bourinon bourinon
Revenir en haut Aller en bas
peppone
Dieu des Anges
Dieu des Anges



Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:16

c nickel ces strategies mais le pb c est que c est dur a mettre en oeuvre car pas grands monde qui ecoute en guerre ^^

Moi je propose d utiliser les signes (ctrl+1 etc ...) pour nous dire des trucs

Genre :
1- Aidddééé moi
2 - On se regroupe !
3 - STOP arretez le combat
4 - A l'attaque

A voir il en faut pas trop on va s emmeler a mon avis 4 pas plus pour commencer c est pas mal...

A oui et j'oubliais les Coeurs pour dire bonjour ou quand on en bute 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:20

c une bonne ide mais faut que tous le monde soit au courant donc on devrait en parler ce soir sur le chat guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

Je trouve ton ider genial pepe c claire que les enemi se demanderai quoi en nous voyan nous envoyer des pti coeur etc xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:31

A ouaiiii !!!


A l'attaque tapez : GO
Attention ! tapez : ATT
Attendez ... tapez : WAIT
Arretez ... tapez : STOP
Au secour !!! tapez : AAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:09

je prefere les petit symbole a pepe plutot que tes phrase solene c'est trop long a écrire lol.

les petits coeurs sont tres pratique mais souvent on peut se retrouver a 3 sur l'adversaire, s'il meure il voit 3 coeur apparraitre ca déstabilise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:04

heu....les ennemie risquerer de voir 3 guerier sura ninja ou shaman qui les aimes en voyant tout des petits coeur defiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:50

plus discret les symbole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:56

il se croiron aimez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite strategie Empty
MessageSujet: Re: juste une petite strategie   juste une petite strategie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite strategie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: