Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Role Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Malekal
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Souastre (62)

Role Play Empty
MessageSujet: Role Play   Role Play Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:12

Petite FAQ avant de débuter:

Qu'est-ce que le role play ( rp ):

Le role play est le fait de se mettre dans la peau d'un personnage est de raconter son histoire.
Il faut au minimum savoir rédiger une histoire et être crédible pour faire un bon rp.

Quel est le but du rp ?:

Faire voyager le lecteur, faire rire, en résumé nous procurer du plaisir.
C'est exactement comme si vous écriviez un livre et comme si nous, lecteur, nous en lisions un.

Comment faire un rp de bonne qualitée ?:

Je ne suis pas maître en la matiere mais sans me vanter j'ai pas mal de connaissance dans la naration et l'écriture de fictions.
preuve:www.no0name.skyblog.com
Je vais donc faire un début de rp pour que ceux qui ne connaissent pas ce genre de récit.

____

Pourquoi tout est si froid autour de moi ? Suis-je mort ? Ou en passe de l'être ? ... Je ne sais pas ...
Tout cedon je me souviens c'est de ce nain ... Oui, il me regardait avec ces gros yeux globuleux ! Comme pour m'accuser !
Mais qu'avais-je fais ?

Je me releva doucement tout en reprenant peu à peu mes esprits.
Il m'était difficile d'imaginer qu'un nain m'avait battu. C'était même impossible ! Pas moi ! Pas le grand Malek, l'homme au pec d'acier.
Me serais-je assoupi ? Ce serait déja plus probable.
J'ouvris les yeux progressivement car le soleil me brulait la rétine. Je ne reconnaissait pas mon désert, où était ma tente ? où était ma femme et ses petits plats que j'aime tant ?
Les allentours avaient changés, même l'air était plus acide qu'avant.
Qu'avant ... Qu'avant que ce nain ne vienne me proposer ses herbes de malheur ! .... Euh ...
Je me souviens maintenant, n'aurais-je pas abuser de cette drogue qu'il appelait "Canabis" ?

Malekal continua à se poser des questions, en gros imbécile qu'il était il n'avait pas remarqué cette odeur de mort omniprésente dans le desert de sulfata.
Sa femme, ses fils et sa soeur cadette étaient morts durant son sommeil et c'est seulement aprés une heure et demi de marche à travers le desert arride qu'il tomba sur le cadavre d'un membre de sa famille.

Comment va-t-il réagir ?

_____________

Ceci est un exemple improvisé, si vous voulez faire plusieurs chapitres à vos récits j'éditerais votre premier poste et les mettrais dedans.

Sur ce, bonne écriture/lecture et que l'inspiration vous gagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Taverne-
Sauter vers: